Prise en charge de la formation Formaseo

Votre formation Formaseo peut être prise en charge par des organismes comme les OPCA (Fafiec, Afdas, Agefos PME, Fafih, Forco, etc.), les Fongecif, etc. 


Vous trouverez sur le site du Fafiec de nombreuses informations sur les FOAD et les différentes procédures à mettre en place pour demander cette prise en charge. Vous y trouverez notamment 2 guides PDF, l'un à l'attention des salariés, l'autre pour les employeurs, qui contiennent de nombreuses informations utiles.


Dans le cadre de vos démarches, vous pouvez d'ores et déjà télécharger un descriptif détaillé de la formation (avec programme) qui vous permettra de demander une prise en charge par l'organisme dont vous dépendez.

A l'issue de la formation, le stagiaire pourra télécharger :
- Une attestation validant le passage de la formation.
- Un certificat d'assiduité.
- Une attestation mentionnant le nombre d'heures de connexion effectuées avec les dates précises de ces connexions, ainsi qu'un relevé des notes acquises aux différents QCM.

Il est à noter que Formaseo a mis en place une procédure de certification Cnefop. Plus d'infos très bientôt.


Et n'hésitez pas, bien sûr, à nous contacter pour toute autre question concernant la prise en charge de cette formation (demande de devis, de convention, etc.).


Source de l'image