Prise en charge des formations Formaseo par Pôle Emploi

Il existe deux façons de demander à Pôle Emploi de prendre en charge une formation Formaseo :

1. Au travers de votre compte CPF. C'est l'option la plus simple et la plus rapide. Pour cela, allez directement sur notre page qui parle de cette possibilité.

2. Vous pouvez également demander une prise en charge de la formation par Pôle Emploi au nom de l'AIF (Aide individuelle à la formation). Elle n'est pas toujours acceptée par Pôle Emploi qui préfère le passage par le CPF, mais si vous désirez un devis au titre de l'AIF, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous indiquerons la procédure à suivre. 


 Contactez-nous pour avoir plus d'informations sur
la prise en charge de nos formations SEO par Pôle Emploi 


Les tarifs d'acquisition de la formation par un OPCO sont les suivants :


Et pour une commande pack de plusieurs formations :


Les formations Formaseo, dans leur format pris en charge par Pôle Emploi, sont plus chères que lors d'une commande directe car elles demandent un travail très important de prise en charge, de gestion et de suivi des dossier avec l'administration française. Cela prend un temps fou, que nous sommes obligés de répercuter sur le prix global de la formation.


A vous de voir donc la voie que vous désirez suivre : la formation Formaseo « nue » en direct (à 299 ou 499 €HT) ou la prise en charge par Pôle Emploi (à 549 ou 749 € HT). Vous avez le choix...

Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus d'informations.


 Contactez-nous pour avoir plus d'informations sur
la prise en charge de nos formations SEO par Pôle Emploi